Un dimanche, deux visiteurs sont venus au Pot Interieur à Axel. Ils ont adoré les peintures romantiques de Lily Marneffe. Un tableau de Lily s'intégrerait parfaitement dans leur maison au Portugal, mais lequel? Après avoir regardé le plan d'étage de la maison, je leur ai donné des conseils. Avec ses hauts plafonds et ses murs blancs, cette maison est parfaite pour un grand travail de 3 mètres. En combinaison avec le vase magnifiquement peint, l'art fait vraiment une déclaration joyeuse dans cet intérieur élégant. C'était une tâche énorme (presque littéralement) pour la petite artiste Lily.

C'est pourquoi Lily et son mari sont venus chaque semaine chez Axel pour travailler sur la peinture dans l'entrepôt de Art Gallery Pot. 
Lorsque les touches finales ont été apportées par Lily, j'ai invité le client à venir admirer le travail de Lily dimanche. Les larmes sont venues aux yeux du client. Les deux œuvres d'art ont été apportées au Portugal et quelques semaines plus tard j'ai reçu cette belle photo. L'œuvre à sa destination finale. 

 

Sincères amitiés, 

Brenda Baart