Le blanc est souvent trop blanc, le blanc plus frais a une stérilité. Cela peut très bien fonctionner dans certains cas, par exemple en combinaison avec des graphiques ou d'autres illustrations avec des couleurs vives. Dans de nombreux cas, cependant, un mur de retour est barré. Les espaces complètement blancs sont un concept du vingtième siècle. Dans les intérieurs modernes, les gens utilisent de nos jours des couleurs moins dures, des nuances qui garantissent que l'œuvre est suspendue dans un environnement plus doux et plus naturel.

Pour mettre en évidence une œuvre d'art spécifique, on peut choisir une couleur de la peinture pour le mur et donner aux autres murs une couleur différente. Rappelez-vous que les murs sombres rendent un tableau plus léger.

Une couleur ne semble souvent pas forte tant que vous ne peignez pas toute la pièce dans cette couleur. Vous voulez que les murs soient des figurants. Les gens sous-estiment souvent le pouvoir d'une couleur. Faites également attention aux nuances, toutes les couleurs dont vous avez besoin peuvent être cachées dans un ton gris ou beige. Un mur de déclaration comme le béton peut également servir de toile de fond à une œuvre d'art.

Au Art Gallery Pot, nous avons commencé à y penser. En collaboration avec Decoration, nous avons doté un certain nombre de murs du Pot Interieur d'un effet spécial. La peinture de Decoration a une structure mate supplémentaire qui absorbe la lumière, ce qui rend l’œuvre encore plus saisissante. Mais souvent, il est difficile d'estimer comment cela se traduit dans un espace ...

Surtout lorsque l'espace est encore en construction ou que certaines rénovations doivent encore être effectuées.

Dans Art Gallery Pot, nous avons un conseil spécial à l'intérieur de notre gamme, en mettant l'accent sur la décoration avec l'art. Avec mon expérience en design d'intérieur et en stylisme artistique, j'ai commencé à me concentrer sur le rôle des couleurs, des formes et des styles dans l'intérieur. Cela me permet de donner une image complète de votre futur intérieur. Ces conseils (artistiques) consistent à dessiner un plan, à élaborer une image avec les documents choisis et à élaborer un plan écrit.

Un salut artistique!

Brenda Baart