La vie privée

Art Gallery respecte la vie privée des visiteurs en ligne sur son site Web et est l'unique propriétaire des informations obtenues par le biais de ce site Web, sauf indication contraire. Cette information n'est pas vendue, partagée ou louée par Art Gallery à des tiers autres que ceux énoncés dans cette déclaration de confidentialité.

 

Renseignements révélant l'identité d'un visiteur du site Web de Art Gallery en ligne peut être dérivée, est fournie volontairement par le visiteur. Cette information peut, dans les limites Baart de Brenda (et toutes ses filiales et marques) sont utilisés dans le but de la visite de nos sites Web comme facile et agréable que possible.

 En outre, cette information peut servir pour l'analyse et la diffusion d'information sur le portefeuille de produits de Art Gallery. Le client donne l'autorisation explicite ici. Baart de Brenda est intitulées informations sur un visiteur de divulguer, dans des cas spéciaux où il y a lieu de croire que la divulgation de ces informations est nécessaire pour identifier, prendre contact avec, ou un processus d'intenter une poursuite judiciaire contre quelqu'un qui intentionnellement ou non les droits ou la propriété de Art Gallery autres utilisateurs de son site Web ou d'autres qui peuvent rencontrer ce damageharms, ou autrement un préjudice. Baart de Brenda a le droit de divulguer des informations sur les utilisateurs lorsque nous croyons de bonne foi que la loi l'exige.

Baart de Brenda recueille des informations non personnelles sur nos visiteurs en ligne afin d'établir le nombre total de visiteurs du site Web, ainsi que le type de navigateur Internet et système d'exploitation. Les données personnelles peuvent être retirées à la demande du visiteur en ligne dans la mesure où comme cela nécessite un effort disproportionné ou frais pour Art Gallery.


Droits de propriété intellectuelle à moins que la propriété expressément convenue autrement dans l'écriture, les droits d'auteur complets et tous les autres intellectuelle et industrielle droits couvrant les biens livrés ou des services, tels que par Art Gallery de marque droits, droits de modèle, droits de brevet, les droits de base de données sui generis, etc., uniquement avec Art Gallery et/ou ses fournisseurs.


Parties s'engagent à prendre des mesures suffisantes pour garantir la confidentialité vis-à-vis de l'autre information de nature confidentielle dont ils adoptent les connaissances dans la mise en œuvre de l'accord.